Le derby pour langres!!!

25 avril 2016 - 20:33

En match avancé de R4, le leader Montigny nous recevait, nous deuxième, pour le dernier match de la phase et donc de la saison. Annoncé déjà vainqueur et montant par erreur, notre equipe ne comptait pas se laisser faire.

Malgré un Montigny grand favori, notre equipe l'emporte sur le score de 9 à 5. A noter de grandes performances pour tout le monde avec une mention spéciale à Nico pour sa belle perf et surtout à Tanguy pour sa victoire sur notre ancien coéquipier "Mimi" avec qui,notamment, il a appris à jouer. Insuffisant cependant pour accéder à l'échelon supérieur. Malgré une égalité parfaite aux points, le récent changement de règlement profite à l'équipe adverse. En effet, c'est notre victime du jour qui, a la faveur d'un match gagné en plus au cours de la phase, fini première.

felicitation quand même à eux qui ont été un "poil" plus régulier que nous.

Je tiens à féliciter mon équipe constituée de Tanguy Thomas, Lucas chevalier, joris huebra et Nicolas lachambre, pour leur investissement à l'entraînement et dans l'équipe et cela a porté ses fruits.

felicitations à tous c'était une victoire super, une phase géniale et une saison énorme!!!!!!!

Et merci aux supporters pour leurs soutiens. Parents, licenciés du club, amis du club, de la part du capitaine et de l'équipe MERCI.