Un week end un peu fou!

20 mars 2016 - 11:22

En D2 samedi à eurville, nos joueurs sont tombés sur une bonne équipe. Malgré cela Pierre marteau continue sa belle saison en battant les 3 joueurs adverses. Une première pour Julien journiac qui apprend et encore une bonne performance pour Florian barbant même s'il n'emporte aucun match. Résultat:7 a 3

le dimanche en R4, nous nous attendions à un gros choc. Malheureusement tous leurs meilleurs joueurs n'étaient pas présent et ils se sont présentés à 3 au lieu de 4. En plus de cela un joueur d'arcis se blesse sérieusement avant meme son deuxieme match.Nous en avons profité pour gagner largement sur le score de 12 à 2 malgré une rencontre non maîtrisée de notre part.

nous retrouvons la deuxième place du classement général, qui nous permet, même si ce n'est pas l'objectif, de croire encore à la montée. Prochain défi contre Reims!!!