La balle au bond : site officiel du club de tennis de table de LANGRES - clubeo

Première phase exceptionnelle!!!

17 décembre 2015 - 20:54

En effet cette première phase a tenu ses promesses. En D2, notre équipe fini deuxième et échoue de peu à la montée en d1 avec beaucoup de rotation dans l'équipe.

En R4 troisième place aussi excellente qu'inattendue. Les pronostiques nous donnaient à la lutte pour le maintien au lieu de cela 5 victoires pour 2 défaites et une place sur le podium de la poule. Phase excellente niveau résultat pour Tanguy Thomas et tres bons résultats aussi pour Lucas chevalier, joris huebra et Rémi Leduc qui encadré par moi, jonathan deriot, ont réalisé du très bon ping et continue de s'améliorer. Nul doute que leurs progressions va continuer à ce niveau et pourquoi pas dans un futur proche au niveau supérieur.

dernier rendez vous de l'année pour nos jeunes au plateau à Chaumont puis trêve hivernale.

reprise des championnats le week end du 16/17 janvier

bravo à tous et bon repos avant de reprendre de plus belle.