La balle au bond : site officiel du club de tennis de table de LANGRES - clubeo

Mauvais week end pour le bblangres

17 février 2015 - 20:17

En effet pour la première fois nos deux équipes se sont inclinées. Tout d'abord samedi contre l'autre équipe invaincue de la poule(nogent 3) notre D2 perd la rencontre 8 à 2. Pierre réussi a gagner un match plus le double avec joris mais la jeunesse de nogent a eu raison de notre équipe. Le dimanche en R4, notre équipe recevait la première équipe de bar sur Seine. Rencontre sur le papier très déséquilibrée en faveur de bar mais avec un bon début de rencontre notre équipe aurait pu espérerer mieux. Défaite 8 a 6 de langres mais encore de très belles performances pour les 3 jeunes de l'équipe. Tanguy récidive et bat un joueur avec 350pts de plus tandis que remi et Lucas (environ 700pts) perf aussi contre un joueur doté de 1050pts. En revanche jonathan perd un match décisif pourtant mieux classé que son adversaire.

la suite en mars...