interdepartementaux

24 juin 2013 - 20:15

Ce dimanche 26 mai se déroulait les interdepartementaux qui regroupait donc les ardennes, la marne, l'aube et bien sur la HAUTE MARNE dans les catégories jeunes. Le principe de la compétition est le suivant les meilleurs jeunes des quatres départements de la région se retrouvent. Le département forme des équipes de deux personnes pour toutes les catégories d'âges et ils rencontrent les autres départements. Sans surprise la marne l'a emporté suivi de près par les ardennes, troisième place de la haute marne et l'aube dernière. Au niveau de notre club deux jeunes participaient tanguy thomas et florine francois. Le premier n'a pu faire mieux que quatrième accompagné de loic vannucci d'eurville et florine accompagnée de marine lhomet d'eurville a réussi a accroché le podium en terminant troisième après avoir battu l'aube.

félicitation à nos deux pongistes (la concurence était énorme)